Modalités de livraison et de paiement
Micro-Electroniques Générales au Maroc vous offre 3 méthodes pour régler vos achats :
- Paiement à la livraison: Le client paye à la livraison en espèce.
- Virement ou versement bancaire: Virement ou versement en espèces sur n’importe quelle agence Barid bank ou Banque Populaire, les détails et les étapes à suivre sont disponibles dans la page de commande, et ils seront envoyés au client après avoir passé la commande.
- Règlement par chèque: Le client joindre systématiquement une photocopie de votre pièce d´identité.
Afin de vous assurer une meilleure expérience, Micro-Electroniques Générales au Maroc vous fournit 3 systèmes de livraison:
I – Livraison à domicile
- Un service assurant le transport et la livraison des colis et des documents à domicile partout au Maroc.
- Livraison Standard (2 à 3 jours):
- Gratuit : pour les commandes de 1000dh ou plus.
- 50dh : pour les commandes moins de 1000dh.
II – Société de transport de votre choix
- Le client choisit la société de transport et le mode de paiement qu’il lui convient, et paie les frais de transport à la société choisie.
III – Livraison par service Jibler
- Un Service Jibler offre un service de livraison domicile (disponible seulement à Safi).
Plus d’informations sur Service Jibler contacter leur site officiel – ici
- Avant l’envoie de votre commande un conseiller vous contactera pour valider la commande.
- Dans le cas où vous ne répondez pas à notre conseiller dans les 24 heures, votre commande sera annulée.
- Délai de traitement: L’envoi de la commande est effectué dans moins de 24 heures après la validation de votre commande et paiement (en cas de paiement par Virement / Versement bancaire), hors jours fériés et week-end.
- Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le Client sur la page de commande.
- Le Client doit vérifier la conformité des cordonnées qu’il fournit pour éviter toutes retard ou erreur de livraison.
- Suivi des commandes:
- A l’expédition de votre commande vous allez recevoir un numéro et un lien de suivi, pour pouvoir suivre votre commande.
- Avant la livraison à domicile vous êtes prévenu par le livreur par téléphone.
- Si le client refuse de recevoir le commande, nous allons suspendre le service de «paiement à la livraison” pour son compte.