Panier d’achat

Aucun produit dans le panier.

Modalités de livraison et de paiement

Micro-Electroniques Générales au Maroc vous offre 3 méthodes pour régler vos achats :

  1. Paiement à la livraison: Le client paye à la livraison en espèce.
  2. Virement ou versement bancaire: Virement ou versement en espèces sur n’importe quelle agence Barid bank ou Banque Populaire, les détails et les étapes à suivre sont disponibles dans la page de commande, et ils seront envoyés au client après avoir passé la commande.
  3. Règlement par chèque: Le client joindre systématiquement une photocopie de votre pièce d´identité.

Afin de vous assurer une meilleure expérience, Micro-Electroniques Générales au Maroc vous fournit 3 systèmes de livraison:

I – Livraison à domicile

  • Un service assurant le transport et la livraison des colis et des documents à domicile partout au Maroc.
  • Livraison Standard (2 à 3 jours): 
    • Gratuit : pour les commandes de 1000dh ou plus.
    • 50dh : pour les commandes moins de 1000dh.

II – Société de transport de votre choix

  • Le client choisit la société de transport et le mode de paiement qu’il lui convient, et paie les frais de transport à la société choisie.

III – Livraison par service Jibler

  •  Un Service Jibler offre un service de livraison domicile (disponible seulement à Safi).

Plus d’informations sur Service Jibler contacter leur site officiel – ici

  • Avant l’envoie de votre commande un conseiller vous contactera pour valider la commande.
  • Dans le cas où vous ne répondez pas à notre conseiller dans les 24 heures, votre commande sera annulée.
  • Délai de traitement: L’envoi de la commande est effectué dans moins de 24 heures après la validation de votre commande et paiement (en cas de paiement par Virement / Versement bancaire), hors jours fériés et week-end.
  • Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le Client sur la page de commande.
  • Le Client doit vérifier la conformité des cordonnées qu’il fournit pour éviter toutes retard ou erreur de livraison.
  • Suivi des commandes:
    • A l’expédition de votre commande vous allez recevoir un numéro et un lien de suivi, pour pouvoir suivre votre commande.
    • Avant la livraison à domicile vous êtes prévenu par le livreur par téléphone.
  • Si le client refuse de recevoir le commande, nous allons suspendre le service de «paiement à la livraison” pour son compte.
Tous les résultats de recherche
×